Accueil

La fibrose pulmonaire idiopathique est une maladie qui affecte les chiens âgés de race terrier et plus particulièrement le West Highland White Terrier. Les causes de cette maladie restent jusqu’à présent inconnues et aucun traitement efficace curatif n’a encore été découvert. Dans le but de mieux comprendre cette maladie incurable, un projet de recherche a été conjointement initié il y a quelques années par le Professeur Clercx de l’Université de Liège et le Professeur Rajamäki de l’Université d’Helsinki. Ce site web a pour but de partager les objectifs, avancées et informations relatifs à ce projet de recherche et à améliorer la communication entre vétérinaires, propriétaires et éleveurs autour de la fibrose pulmonaire canine. Nous vous invitons à le consulter.

Dans le cadre d’une enquête épidémiologique sur la fibrose pulmonaire du westie, nous sollicitons votre aide pour diffuser le plus largement possible notre questionnaire.
Pouvons-nous vous demander de faire suivre ce mail à un maximum de propriétaires de westies de tout âge, sains ou atteints/décédés d’une fibrose pulmonaire, en leur demandant de participer à l’enquête et de remplir le questionnaire on line AVANT le 12 mars 2018?

Le questionnaire est accessible via le lien suivant : https://goo.gl/forms/M32kaADcgl3y2Juu2

D’avance, un grand merci pour votre aide
… et meilleurs vœux pour 2018 !

partenaires-accueil

partenaires-accueil

Share.